Exposition Georges Carillo - Chasseur d'Ombres

vendredi 20 juillet 2018, 14h15

exposition chasseur d'Ombres

Exposition Chasseur d'Ombres jusqu'au 31 août 2018

Encore quelques semaines pour voir ou revoir l'exposition Chasseur d'Ombres au château-musée de Gien.

Cet évènement qui se terminera le 31 août, présente les oeuvres de Georges Carillo, photographe animalier loirétain.

Accueilli en résidence d'artiste à Chambord pendant la saison 2017-2018, l'artiste a su saisir des moments clés de la vie de la faune sauvage.

Brames, combats, envolés... se présentent aux visiteurs comme un moment de partage et de complicité.

Utilisant un papier-chiffon épais comme support pour ses tirages, Georges Carillo donne à ses oeuvres un rendu tout particulier, qui tendent à se rapprocher des estampes japonaises.

"Le trait de Georges Carillo va à l'essentiel, il dessine, il croque, plus qu'il ne photographie" Jean d'Haussonville

Samedi 11 août à 15h, Georges Carillo vous présentera ses oeuvres lors d'une visite guidée de l'exposition. (durée 1h environ - sans supplément)

Exposition visible tous les jours, sauf le mardi, de 10h à 18h - Tarif d'entrée du musée