Les soirées du château : 11 juillet 2020 à 20h Concert de Manu Lorcat (Régis Savigny à la guitare)

samedi 11 juillet 2020, 20h00 → 22h00

sur réservation

ml

Vous pensiez que la saison estivale ne serait pas festive ? Pour vous changer les idées le Château-musée de Gien vous propose de revenir cette année sur ses terrasses pour assister en soirée à une série de concerts tout en profitant de la vue :-)

Pour cette première soirée, le château-musée aura le plaisir d'accueillir Manu Lorcat et Régis Savigny à la guitare pour un duo acoustique

Pur bonheur musical entre le rock, le folk, la pop et le blues, deux artistes complices, Manu Lorcat et Régis Savigny, collaborateurs entre autre de Charlélie Couture et Sapho, en passant par Pierre Billon…

Des univers aux antipodes, pour se regrouper au sein d’une même formation et donner un exceptionnel instant d’émotion musicale acoustique,

avec l’album DECOLLEMENT DE ROUTINE & quelques reprises de chansons françaises l’ayant inspiré.

https://www.facebook.com/decollementderoutine/  

Site de Manu Lorcat : www.manulorcat.com

INFORMATIONS PRATIQUES

Le protocole sanitaire ne nous permettant pas de proposer cette année un service traiteur et bar sur place, n'hésitez pas à venir avec votre propre pique-nique !

L'installation des tables respectera les normes qui nous seront imposées. Le port du masque sera obligatoire pour tous déplacements.

Tarif : 5 Euros par personne (gratuit moins de 6 ans)

Sur réservation uniquement : 02 38 29 81 43 - chateau.musee-gien@loiret.fr - via messenger 

Sous réserve des conditions climatiques favorables