Les soirées du château : 18 juillet 2020 à 20h Concert "Joke" Joël Boureux, Kevin Maxton et Jordane Constantin

samedi 18 juillet 2020, 20h00 → 22h00

Pirate

Vous pensiez que la saison estivale ne serait pas festive ? Pour vous changer les idées le Château-musée de Gien vous propose de revenir cette année sur ses terrasses pour assister en soirée à une série de concerts tout en profitant de la vue :-)

Pour cette deuxième soirée, 3 musiciens chanteurs : Kévin Maxton (Batterie, percussions, guitare chant), Jordane Constantin (Basse guitare et chant) et Joël Boureux (Guitares et chant), ont concocté pour vous un programme décontracté et déconfiné.

D'Aznavour à Toto en passant par Muse ou Dire Strait, pour la partie standards, et des compositions originales et théâtralisées qui ne manqueront pas de vous distraire !

Trio Chansons Inédites et Inentendues

Reprises internationales

INFORMATIONS PRATIQUES

Le protocole sanitaire ne nous permettant pas de proposer cette année un service traiteur et bar sur place, n'hésitez pas à venir avec votre propre pique-nique !

L'installation des tables respectera les normes qui nous seront imposées. Le port du masque sera obligatoire pour tous déplacements.

Tarif : 5 Euros par personne (gratuit moins de 6 ans)

Sur réservation uniquement : 02 38 29 81 43 - chateau.musee-gien@loiret.fr - via messenger

Sous réserve des conditions climatiques favorables