Les soirées du château :1er Août 2020 20h Concert Chabada Swing (Guylène Charmetant au chant et Nicolas Vicquenault au piano) COMPLET !

samedi 1 août 2020, 20h00 → 22h00

sur réservation

GC

Vous pensiez que la saison estivale ne serait pas festive ? Pour vous changer les idées le Château-musée de Gien vous propose de revenir cette année sur ses terrasses pour assister en soirée à une série de concerts tout en profitant de la vue :-)

Pour cette dernière soirée,  Chabada Swing avec Guylène Charmetant au chant et Nicolas Vicquenault au piano Chabada Swing revisite les grands standards du jazz, de la chansons française et de la Pop, avec des arrangements propre au groupe… En fin de concert, nous organisons votre participation « chantante ». Vous pourrez choisir parmi une liste de titres les morceaux que vous souhaitez entendre et/ou chanter avec nous. Site de Guylène Charmetant : www.guylenecharmetant.com

INFORMATIONS PRATIQUES

Le protocole sanitaire ne nous permettant pas de proposer cette année un service traiteur et bar sur place, n'hésitez pas à venir avec votre propre pique-nique !

L'installation des tables respectera les normes qui nous seront imposées. Le port du masque sera obligatoire pour tous déplacements.

Tarif : 5 Euros par personne (gratuit moins de 6 ans) privilégier le règlement en CB sans contact ou prévoir l'appoint.

Sur réservation uniquement : 02 38 29 81 43 - chateau.musee-gien@loiret.fr - via messenger 

Sous réserve des conditions climatiques favorables