Les soirées du château : 25 juillet 2020 à 20h Concert Anita Farmine accompagnée à la guitare par Sébastien Janjou

samedi 25 juillet 2020, 20h00 → 22h00

sur réservation

Anita Farmine

Vous pensiez que la saison estivale ne serait pas festive ? Pour vous changer les idées le Château-musée de Gien vous propose de revenir cette année sur ses terrasses pour assister en soirée à une série de concerts tout en profitant de la vue :-)

Pour cette troisième soirée,  le Château reçoit Anita Farmine accompagnée à la guitare par Sébastien Janjou

« C’est sur des chemins vivifiants que court le chant d’Anita Farmine, artiste franco-iranienne au feeling très personnel, mélange d’inspiration et d’énergie solaire. Le répertoire de son nouvel album « Seasons », imprégné de musiques persanes, mêle aujourd’hui ses influences européennes (pop électro) et orientales. Certains de ses textes, sont tirés de recueils de poètes contemporains iraniens et français et évoquent le cycle des saisons, les cycles de la vie et ses secrets. »

https://www.facebook.com/AnitaFarmine

Site d’Anita Farmine : www.anitafarmine.com

INFORMATIONS PRATIQUES

Le protocole sanitaire ne nous permettant pas de proposer cette année un service traiteur et bar sur place, n'hésitez pas à venir avec votre propre pique-nique !

L'installation des tables respectera les normes qui nous seront imposées. Le port du masque sera obligatoire pour tous déplacements.

Tarif : 5 Euros par personne (gratuit moins de 6 ans)

Sur réservation uniquement : 02 38 29 81 43 - chateau.musee-gien@loiret.fr - via messenger 

Sous réserve des conditions climatiques favorables