Spectacle "Coeur de braco" 18 octobre 14h30

dimanche 18 octobre 2020, 14h30

CDB

Les animations sont proposées uniquement sur réservation  et sous réserve de l’évolution de la crise sanitaire et du protocole en vigueur. Nous contacter pour les modalités de visite.

Spectacle « Cœur de braco » par Véronique Blot

Bernadette, elle est très chouette. Derrière ses apparences de femme ordinaire, se cache une braconnière. Oui, Bernadette est solognote, alors, naturellement, elle braconne et qu’est-ce que ça lui plait ! Sa vie est bien remplie, de jour comme de nuit. Et, comme elle aime aussi bien s’amuser, son entourage n’est pas en reste. Par sa fantaisie, elle nous emmène dans un univers joyeux et plein d’émotion au cœur de la Sologne… Une thématique traitée de façon inattendue pour un spectacle enjoué qui sonne juste, amuse et touche tous les publics.

Public : jeunes adultes, adultes

Durée 1h35