Concert en terrasse Alfred Massaï 20 août 2022

jeudi 28 avril 2022, 11h00

concert

Alfred Massaï

Frédéric Aubry alias Alfred Massaï, est un Auteur - Compositeur - Interprète originaire de Besançon en Franche-Comté, qui aime s'amuser avec sa muse. Tout en créant son propre Label « Madiba Dharma », il sort avec l'aide de la Sacem, son 1er album en 2012 « Tous dans le même caddie ». Il compose et écrit à l'instinct, sans chercher à épouser un style, et par son écriture cherche toujours à mettre en lumière ceux qui doivent rester dans l'ombre. On a pu le voir dans de nombreux concerts et festivals (Cémaphore en chanson, Festival de la Chanson d’Aix, Festival Jacques Brel, La médaille d'or de la Chanson 2019 de Saignelégier... ), des levers de rideaux remarqués (Les Hurlements de Léo, Collectif 13, Yves Jamait, Les Ogres de Barbak...). Il sort en 2022 son 4ème album « Nonchalant ».

N'hésitez pas à aller découvrir cet artiste et son style musical !

5€ / personne