MuMo x Centre Pompidou

18 décembre 2022

Le Département du Loiret s’est associé à la venue du Musée itinérant d'art moderne et contemporain qui fera étape dans l'Agglomération Montargoise (à Villemandeur), à Gien et à Pithiviers en décembre prochain. Il s’agit d’un camion-musée spécialement dédié à la présentation des œuvres de la collection du musée national d’art moderne sur le territoire : le « MuMo x Centre Pompidou » conçu avec le soutien d’Art Explora et du Ministère de la Culture. L’exposition "Lumières" y sera proposée et des groupes seront accueillis toute la semaine.
Une partie de l’exposition se déroulera pendant les vacances scolaires et des plages horaires sont également ouvertes au grand public.

Les dates et horaires d’ouverture au public sont les suivants :

•  Gien du 19 au 24 décembre (Cour de l'école primaire des Montoires)

Mercredi 21 décembre : 14h-18h ; Samedi 24 décembre : 10h-12h et 13h30-17h30.

•  Pithiviers du 26 au 31 décembre (Mail Ouest)

Vendredi 30 décembre : 11h-12h et 15h-19h ; Samedi 31 décembre : 10h-12h et 14h-18h

Revenir en haut de page